Renseignements divers

Les informations sur Visson disponibles sur Internet ne représentent nullement la grande richesse de son œuvre et de sa vie d’artiste.

En tant qu’institution de référence sur l’œuvre de Visson, la Fondation Visson est à la disposition du public pour communiquer à tous des informations justes et complètes sur l’artiste et son œuvre. Ainsi, la Fondation Visson a notamment pour but consacré dans ses statuts l’information discrétionnaire de personnes physiques ou morales sur les œuvres qu’elles possèdent ou auxquelles elles sont intéressées.

Pour obtenir des renseignements sur une œuvre, veuillez adresser par e-mail à la Fondation Visson une photographie de bonne qualité de l’œuvre et, si possible, aussi de son verso, ainsi que la technique de l’œuvre si connue (huile sur toile, acrylique sur pavatex, etc.), ses dimensions, et toute explication concernant son acquisition et son emplacement, et le ou les renseignements demandés. La Fondation Visson répondra volontiers et gracieusement, mais de manière discrétionnaire, à vos questions.

Pour en obtenir un certificat d’authenticité d’une œuvre, veuillez consulter la page y relative. Pour tout autre renseignement, veuillez nous contacter.